Clan Berserkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Berserkers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Flood par le Flood

Aller en bas 
+18
tissia
Nilfeim
Darkgord
Jaylesbo
Tist4R
Sarevock_77
Yung
Nevia
Tualens
Seedjay
nl
nefira
aigora
EmriK
DESTINYS
NayS
Elros
ElwiN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nefira
Bavard
nefira


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : derriere le cul a titi xd
Date d'inscription : 18/04/2005

Flood par le Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood par le Flood   Flood par le Flood - Page 6 Icon_minitime20/02/08, 12:16 am

en faite elwin je pense que beaucoup d'entre nous souhaite allez sur aion(moi et neo par ex etneo m'as dis que d'autre bz etait interesser (luna lui a dis :p))
donc moi je dirais que ce serais pas mal de tous ce retrouver ensemble sur aion(de plus faire revivre le forum dans ce sens serais pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Neowing77
Bavard
Neowing77


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2005

Flood par le Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood par le Flood   Flood par le Flood - Page 6 Icon_minitime04/03/08, 02:53 am

J'attends aion avec impatience. Je suis reste 1 ans sur Abyss un serve x300 mais il me soule. Il est trop facile blinde de noob. Je v' ai surement sur Dragon Newtwork. Un serve x5 qui a l'air marrent. Tu peut associer sur une meme classe 2 classe en faite. Par exemple tu peut faire SR en classe principal et en simultanée sws et les skill ainsi que caractéristique s'additionne. Par contre tu est oblige de garde 2classes d'une meme race. Sa pourrai être marrent être th et da en meme temps.
A se qui parai plein d'ancien attend aion j'espère que l'on se retrouvera tout la bas histoire de recase nos vielle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://neowing77.skyblog.com/
Chevaliè
Invité




Flood par le Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood par le Flood   Flood par le Flood - Page 6 Icon_minitime05/03/08, 03:03 am

Et pourquoi pas tester Rappelz en attendant Aion. . .
En plus Rappelz et un MMo gratuit, le serveur est en francais il a ouvert debut février.
Que demande le peuple de plus? ? ?
Oui il est vrai qu'il y a un espace boutique mais il ne vende pas d'arme dedans la plupart des objets vendu monnaies trebuchantes sont des trucs de beauté... Sauf qqes objets comme : heu j ai cassée mon epee ou mon armure +8 . j'achete un item : abracadabra hop arme retrouvé dans mon inventaire :p .
Venait essayer rappelz de nouvelle terre inconnu, de nouveau skill . . .


Chevalière Errante D.
Revenir en haut Aller en bas
Neowing77
Bavard
Neowing77


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2005

Flood par le Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood par le Flood   Flood par le Flood - Page 6 Icon_minitime06/03/08, 05:50 pm

Je suis tombe par pur hasard sur ton jeux. Le jeux fait la mise a jour et je v le test. On c'est jamais il pourrait être bien. De plus j'ai vu que c'est pas leur premier jeux et que tout leur mmorpg son gratose. Celui avec les voiture a l'air asse amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neowing77.skyblog.com/
Neowing77
Bavard
Neowing77


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2005

Flood par le Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood par le Flood   Flood par le Flood - Page 6 Icon_minitime25/04/08, 01:11 am

Salut la compagnie. Que deveint tout le monde? En attendan aion je suis sur DN le x5 et j'ai bientot mon draco bow. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://neowing77.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Flood par le Flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood par le Flood   Flood par le Flood - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood par le Flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Anti Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Berserkers :: LE BAR :: Flood Section-
Sauter vers: